Aller au contenu

Smile Pickup

Récupérez vos colis Mondial Relay chez Smile Pickup !

  • Annonce
points de retrait partenaires

Mondial Relay chez Smile Pickup

L’ouverture récente d’un point de retrait Smile Pickup en propre a accéléré les choses entre Mondial Relay et le leader français du point de retrait XL. Ce mardi 12 janvier 2021, le premier colis Mondial Relay est arrivé au point de retrait d’Amiens – Longueau inaugurant un partenariat prometteur pour les mois à venir…

Et pour les autres points de retrait ?

Actuellement, seuls les pickers du point de retrait d’Amiens – Longueau peuvent jouir du service de réception et envoi de colis Mondial Relay. Certains autres pickup du reste de la France ne devraient pas tarder à proposer également ce service.

Ce qui est cependant certain c’est que tous les points de retrait de Smile Pickup ne pourront pas proposer ce service. Tout d’abord, certains pickup ne peuvent pas se permettre d’accepter de mettre en place ce service pour des raisons logistiques et d’autre part ceci implique un personnel plus disponible car les flux de Mondial Relay sont moins imposants mais plus fréquent ce qui représente un coût à l’entreprise qui accepte de mettre en place ce service.

Pourquoi Mondial Relay ?

Mondial Relay représente aujourd’hui une part conséquente du réseau de point de retrait global et complète bien l’offre de Smile Pickup qui est spécialisé dans les colis et commandes XL exclusivement. Cette collaboration est donc une réelle opportunité pour les 2 enseignes. Un combo gagnant-gagnant où chacun fait profiter l’autre de son expérience et de sa qualité de prestation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Translate »